Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faut tout, tout prévoir !

Un blog sur un chantier ? Quel intérêt ?

Oui ! Mais quand le chantier est habité par la Famille Dindon (de la farce) et que c'est une femme qui raconte les travaux, ça peut devenir amusant... surtout quand ça dure, ça dure... un an , deux ans, trois, quatre....

 

  avant /
après

 

 









- Pour les paresseux qui n'aiment pas lire, vous trouverez des
albums photos tout à fait parlants... (photos Bergère, tous droits réservés)
- Pour les femmes dont les hommes veulent se lancer dans les travaux, renseignez-vous avant !
- Pour avoir une vision plus globale de l'histoire avec photos, régalez-vous  de ma vision des travaux.
- Pour prendre des leçons de bricolage, instruisez-vous avec Maître Dindon.
- Pour savoir où nous en sommes
aujourd'hui, cliquez sur "les dernières avancées du chantier".
- Pour en rire un peu, allez tester "mes clins d'oeil"
- Pour connaître le
début de l'histoire, allez lire "le roman de nos travaux".

Archives

Articles RÉCents

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 13:15

Il y a 14 ans aujourd'hui, nous étions terriblement beaux et apprêtés !

Ah ! L'Amour ! On dit que ça rend aveugle, mais on dit aussi qu'avec les années, vient un certain laisser-aller et qu'il faut toujours surprendre pour garder la flamme intacte.... Eh puis, on dit également que, dans la vie, il faut savoir prendre des risques !

Il y a un peu de tout cela, c'est vrai !

Si on m'avait dit, il y a 14 ans que l'homme que j'épousais allait passer ces week-ends dans un vieux jogging tout taché (et encore, je vous passe l'odeur de poussière de plâtre et de sueur mélangée) pour bricoler, je ne sais pas si j'aurais signé... (trop beauf, trop crad et tellement peu sexy...). Pourtant, j'ai bien lu le contrat avant de signer, même les petites lignes traitresses en bas de la page, mais il n'y avait rien sur ce sujet...

J'ai pris le risque... Aussi, je préfère rester aveugle sur ce point-là, et me laisser surprendre par son savoir-faire ! J'attends avec impatience le jour où je pourrai faire un grand feu de son "jogging gris plâtreux" de travail !

Allez, un peu de carrelage pour fêter ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et Bien tout d'abord: FELICITATIONS! Certes le jogging n'a rien de sexy mais tu le vois toi travailler le plâtre dans son costume de mariage?!!! Le risque finira par payer c'est sûr étant donné que les travaux auront une fin, ce qui n'est pas prévu sur le contrat de mariage! ;) Bisou à toute la famille
Répondre
B
<br /> Tu as raison, les travaux en costard, ça me ferait sûrement râler, c'est vrai.... mais le décalage de style à l'occasion pourrait être amusant.... Bises à toi.<br /> <br /> <br />