Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faut tout, tout prévoir !

Un blog sur un chantier ? Quel intérêt ?

Oui ! Mais quand le chantier est habité par la Famille Dindon (de la farce) et que c'est une femme qui raconte les travaux, ça peut devenir amusant... surtout quand ça dure, ça dure... un an , deux ans, trois, quatre....

 

  avant /
après

 

 









- Pour les paresseux qui n'aiment pas lire, vous trouverez des
albums photos tout à fait parlants... (photos Bergère, tous droits réservés)
- Pour les femmes dont les hommes veulent se lancer dans les travaux, renseignez-vous avant !
- Pour avoir une vision plus globale de l'histoire avec photos, régalez-vous  de ma vision des travaux.
- Pour prendre des leçons de bricolage, instruisez-vous avec Maître Dindon.
- Pour savoir où nous en sommes
aujourd'hui, cliquez sur "les dernières avancées du chantier".
- Pour en rire un peu, allez tester "mes clins d'oeil"
- Pour connaître le
début de l'histoire, allez lire "le roman de nos travaux".

Archives

Articles RÉCents

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 14:08
Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Cette année, je m'y étais préparée en me couchant tôt pour un lever en fanfare qui n'eut pas lieu : les enfants grandissent !

Et voici les créations originales de cette année : ces enfants n'auraient-ils pas une âme de bricoleur ?  Il y a de la recherche : des objets en 3 dimensions, des fleurs en papier avec odeur, un porte-photos un peu cintré...


La seule chose, c'est que ça prend de la place toutes ces merveilles. C'est d'ailleurs la grande question que se posent toutes les mamans de la terre, émues par de si beaux présents : où vais-je les mettre ces précieux objets ?

Je ne vois qu'une chose : AGRANDIR la maison pour ouvrir le premier musée des cadeaux de la fête des mères !

Je recherche des partenaires.... Avis aux amateurs/trices !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Doublement bonne fete donc en ce lundi 26 Mai, quand au musée est ce qu'il peut accueillir des vieilles planches à voiles des vieilles combi des bouts de bateaux aussi? bisous
Répondre